L'actu à poils·Les projets qui ont du chien

Dorra et Laeticia reines du podium Chacok

Au mois d’octobre, je vous avais déjà parlé des quelques jolis projets qui se profilaient pour notre premier semestre… Grande nouvelle pour le projet Chacok, les résultats du concours sont tombés. Dorra et Laeticia, étudiantes en Bachelor Chef de Projet Communication, remportent la première place. Leur cahier des charges a été sélectionné par la marque. Elles auront donc la chance de pouvoir mettre en oeuvre leurs idées en organisant un événement hors du commun au sein des boutiques de Nice et de Cannes. Leurs impressions à chaud avec ce petit billet qu’elles nous ont rédigé… 

Chacok

Jeudi 19 octobre 2017, toute la filière a rencontré Loïc Tambour le représentant de la marque Chacok pour nous annoncer le lancement d’un concours.
Il s’agissait de créer un projet d’événement innovant pour la nouvelle collection printemps-été 2018 de la marque (tout sauf un défilé de mode!!!).
Projet sympa et original, marque de vêtements haut de gamme, de l’événementiel (ce que l’on adore)… Allez Dorra et Laeticia… on se lance, on va faire du bon boulot !
Nous avons vraiment senti que nous étions à la hauteur pour pouvoir relever ce challenge mais le plus difficile n’était pas de se sentir capables mais d’être capables de le faire. Surtout en étant en concurrence avec toute la filière… pas facile de se détacher et de se battre pour finir à la première place du podium.

Aujourd’hui, nous sommes très fières de nous. Oui, nous avons gagné et pas seulement gagné le mérite d’être premières. Nous avons surtout l’opportunité d’organiser notre événement dans les boutiques Chacok de Cannes et de Nice. Et nous avons aussi remporté l’occasion d’inscrire une ligne de plus à nos CV !!!
Grâce à cette expérience, nous avons pu apprendre à gérer notre temps, à rédiger un cahier des charges en totale adéquation avec la demande client, à prendre contact avec des prestataires et le plus important, à faire marcher notre imagination pour répondre aux souhaits de Chacok.
Merci à Sandrine Crispel et à Caroline Soler d’avoir cru en nous et merci à Chacok pour votre confiance.
Maintenant place à la concrétisation, on fonce avec plein d’émotions : joies, fierté et impatiente !
Dorra et Laeticia

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s